Life Sucks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Rubie A. Gilbert


♣ MESSAGES : 1
♣ DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2010



Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] Vide
MessageSujet: Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] EmptyJeu 14 Oct - 18:14


GILBERT RUBIE - Feat Candice Accola



R ressemble a une poupée. Rubie est plus tôt belle, elle n'est ni trop petite ni trop grande, de toute façon la taille qu'il faut c'est pouvoir a voir les pieds a terre. Apres avoir faire des gros effort dans sa jeunesse, elle a obtenue un corps respectable. Ses cheveux son blond, ou brun selon ses humeur, ils ondulent et ils mettent son visage en valeur. Il lui tombent sur les épaules et elle adore jouer avec lorsqu'elle s'ennuie. Rubie a des très jolie yeux , je ne peux trouver des mots pour les qualifiée leur couleur est unique.
. Sinon, comme toute autres personnes, elle/il a des qualités et des défauts donc premièrement, surnom est ( votre caractère en minimum 5 lignes ).

L'anecdote préfère de prénom est ( raconte ton anecdote en 2-3 lignes ).
Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] Candice14© crédit gif ou 2 icons

Rubie est né(e) le 16 Mars 1990 à New York au Etat Unie. Ellel est une fille; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Folle avec humour. Elle étudie la médecine ; est venu(e) à Huntington Beach pour changer de vie. Rubie appartient aux groupe des " groupe " et est à présent âgé de 20 ans. Ses objets préfères sont « son téléphone ».Mademoiselle ne peut se passé de son/ses « son journal intime ». Ma relation avec ma famille est « inexistante ». Mes ami(e)s me qualifie comme une personne « généreuse ». C'est un personnage inventé.

MON HISTOIRE


ton histoire en au moins 15 lignes

VOUS ?


Je m'appelle Sarah et je suis âgé de 17 ans. Je suis une femme . J'habite en France. Aucune passion. J'ai découvert le forum grâce à kest west Very Happy. Sinon je pense que LS est DES RAISONS. Finalement, je serais présente au moins 4 sur 7. Le code du règlement est : ok par dex.

Spoiler:




Dernière édition par Rubie A. Gilbert le Dim 17 Oct - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dexter a. abraham
Dexter a. abraham


♣ AGE DU PERSONNAGE : 24 ANS
♣ MESSAGES : 77
♣ DATE D'INSCRIPTION : 03/09/2010



INFORMATIONS
♦ Relationships:

Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] Vide
MessageSujet: Re: Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] EmptyJeu 14 Oct - 21:18

    Merci de ton inscription.
    Bienvenue parmi nous.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^
    Code validé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyllorine S. Lockwood
Hyllorine S. Lockwood

ROCKY RACCOON
try me if you wanna

♣ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
♣ MESSAGES : 52
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010



INFORMATIONS
♦ Relationships:

Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] Vide
MessageSujet: Re: Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] EmptyVen 15 Oct - 12:00

    Oh Candice ! ♥
    J'te bienvenute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie James
Lizzie James


♣ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
♣ MESSAGES : 33
♣ DATE D'INSCRIPTION : 11/09/2010



Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] Vide
MessageSujet: Re: Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] EmptyVen 15 Oct - 13:14

Bienvenue !! Bon courage pour la suite !! Bise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] Vide
MessageSujet: Re: Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rubie Amalia Gilbert pour votre plaisir ou pas [pas fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Sucks :: •TELL ME WHO YOU ARE• :: PRESENTATION :: •Fiches en attentes-