Life Sucks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Contexte ___

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Life sucks
Life sucks


♣ MESSAGES : 50
♣ DATE D'INSCRIPTION : 19/08/2010



Contexte ___ Vide
MessageSujet: Contexte ___ Contexte ___ EmptyJeu 19 Aoû - 9:07


Life sucks


Ne vous êtes-vous jamais dit que la vie est injuste ? Comment penser autrement quand certains naissent avec une cuillère en argent dans la bouche et d’autres triment depuis des années pour pouvoir survivre. Certains vivent dans le luxe sans se préoccuper de ceux qui se démènent pour les servir. L’inégalité et l’injustice ont toujours existé et la plus part des individus se demandent pourquoi nous ne partons avec les mêmes chances dans la vie ? Question peut être rhétorique pour certain ! Non ? L’inégalité et l’injustice crée l’envie. Notre société de consommation nous pousse à vouloir toujours plus. Qui n’a jamais envié son voisin ou une connaissance pour sa richesse, sa beauté et sa popularité ? Finalement, nous sommes des Hommes et nous voulons toujours mieux pour nos vies y apporter à chaque étape un petit plus…

Il nous reste à vous souhaiter les bienvenues à Huntington Beach ! Petite ville côtière de Californie, surnommée « Surf City » en raison du nombre important de compétitions de surf et du musé consacré à cette discipline. Huntington Beach est renommée pour ses spots, ses plages de sable fin et sa jetée la plus exclusive de côte ouest.

Comme vous pouvez l’imaginer les apparences sont d’une importance quasi existentielle. De nombreuses plages ont été privatisées et accueillent les clients les plus riches et les plus importants du grand ouest des Etats-Unis. Muscles, poitrines, fessiers sont montrés avec fiertés car tout est entretenu pour ne laisser apparaître aucun défaut. Les belles voitures, les marques, le luxe sont montrés sans aucun complexe. Mais voilà, la ville vit aussi grâce au travail de la population la plus pauvre. Sans eux, Huntington Beach n’existerait pas. Cette population doit subir les exigences des plus riches et beaucoup cherchent un moyen de s’offrir une vie meilleure et d’atteindre le niveau de vie de l’élite de la ville. Les sirènes de l’argent feront plonger des habitants dans la criminalité et la magouille. Les mensonges vont bon train. Certains s’enfermeront dans leur ragots, d’autres arriveront à faire de leur mensonge leur nouvelle vérité et d’autres échoueront dans leur tentative. Certains vont entretenir leur physique, jouer avec leurs atouts pour séduire, pour entrer dans les cercles fermés de l’élite.

Puis il y a les gens qui vont se laisser vivre, qui vont faire confiance en leur destiné. Les anciens les appellent les hippies, aujourd’hui on préfère penser qu’ils ont adopté le mode de vie à la Carpediem. Demain sera un autre jour et on verra ce qui nous attend. Philosophie qui ne laisse nulle place au calcule ni au projet mais qui permet de développer son côté artiste, bricoleur et débrouillard. Ils ne vénèrent pas les plus riches, ils ne plaignent pas les plus pauvres. La politique et les rumeurs leur passent au dessus la tête. Ils sont généreux et accueillant finalement des êtres simples. Des personnes plus honnêtes travailleront à s’en ruiner la santé dans un travail qu’ils détestent ou qui ne leur enrichisse pas personnellement pour avoir au final un salaire qui couvre à peine les besoins de leur foyer. Mais finalement, leur vie plus simple et sans excès n’est elle pas l’essentiel ? L’argent ne fait pas le bonheur ! La valeur de l’argent n’est rien quand on a l’amour d’une famille. La simplicité est une vertu indiscutable et le destin peut vite tourner…
Quel mode de vie choisirez-vous à leur place ?

Vous laisserez-vous charmer par le démon qu’est l’argent au point de tomber dans la criminalité et faire souffrir d’autres personnes? Abandonneriez-vous toute morale pour rejoindre l'élite de la ville ? Ou resteriez-vous fidèle à vous même, travaillant sans relâche pour nourrir votre famille quand d'autres ont la belle vie juste en face de vous sans fournir le moindre effort?

A vous de choisir votre groupe.

Life is hard, life isn't fair, life sucks and then you die




Revenir en haut Aller en bas

Contexte ___

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Sucks :: •THE BEGGINING• :: RULES & CONTEXTE-